Suite a une divergence d'avis sur l'utilité des licences UFAR votre secrétaire viens d'être remercié par le président.

N'ayant pas trouvé de repreneur pour sa maintenance le site sera donc fermé. La dictature a frappé, je me pensais dans un bureau où l'on pouvait avec des discutions mais non pas ici...

 

Moral de l'histoire le RCB va continuer a s'acquitter de :

- 900€ pour l'UFAR

-130€ pour Aviva assurances (Multirisque asso)

VS

Mathieu Moustache vous a supprimé du groupe.

 

Source :

 

• ARTICLE 813 – ACTIVITES AUTORISEES

Le titulaire d’une licence « rugby loisir » peut participer à des entraînements, à des rencontres amicales et à des tournois « rugby loisir » qui doivent être organisés selon les modalités et règles suivantes :
– L’organisation doit être réalisée par une structure affiliée à la F.F.R.,
– Une autorisation préalable doit être délivrée par la F.F.R. ou par le Comité territorial d’appartenance de
l’organisateur.
– Les participants doivent tous être titulaires d’une licence à la F.F.R. en cours de validité et rattachés à
une association affiliée à la F.F.R. ou justifier préalablement à leur participation, bénéficier de garanties d’assurances responsabilité civile et individuelle accident au moins égales à celles des licenciés F.F.R.
Les licenciés à la F.F.R. titulaires d’une licence « Rugby compétition » en cours de validité et âgés de plus de 18 ans, date d’anniversaire, peuvent participer à un entraînement, une rencontre amicale ou à un tournoi « Rugby loisir » tel que défini ci-dessus sous réserve de se conformer aux règles de jeu spécifiques au « Rugby loisir ».
Les associations « rugby loisir » devront faire parvenir au Comité territorial le calendrier saisonnier (ou mensuel) de leurs rencontres amicales.
Cette information vaudra demande d’autorisation pour l’ensemble des rencontres considérées. En cas de modification de ce calendrier, l’association devra en informer le Comité territorial.